<--! greve RATP -->
mardi 6 mars 2012

RER B et D totalement paralyse

Lundi 5 mars 2012 de 17h à 23 h le trafic a été totalement paralysé.
En cause une personne malade qui a bloqué quelques trains. Mais le problème à été amplifié suite à des personnes qui sont descendues sur les voies pour rejoindre les stations qui a donc nécessite de suspendre toute circulation ferroviaire.

Rappelons qu il est strictement interdit de descendre sur les voies sans y être invité !!!

Coup de gueule contre les personnes qui sont descendues sur les voies et qui ont donc empêché la circulation des RER D et B !!!!


Et vous avez vous subi ces problèmes ?



5 commentaires :

Anonyme a dit…

Ce n'est pas la personne malade qui a bloqué quelques train mais l'arrivée tardive des pompiers. Ensuite c'est la mauvaise gestion de la RATP/SNCF qui n'a pas permis de débloquer la situation. Évidemment, les personnes sur les voies n'ont rien arrangées du tout.
J'ai mis 2h30 à rentrer chez moi et je déplore le manque d'aide de la RATP/SNCF pour nous aider à nous réorienter.

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord avec ce commentaire , j'ai mis 2h30 aussi pour rejoindre mon boulot , la situation sur le rer b est un scandale et si les gens sont descendus sur les voies bravant l'interdit c'est qu'ils en ont raz le bol de subir ces retards incessant les usager sont livrés à la ratp sncf est pris pour des iditos et du bétail !!!

Anonyme a dit…

Et moi j'ai mis 3h pour rentrer chez moi avec la ligne D côté sud. Mais le problème devient tellement récurrent! on passe autant de temps dans les transports qu'au travail, c'est pas dingue ça ? Et sur la ligne D nous n'avons pas bénéficié d'une réduction de 50% sur notre abonnement ce mois-ci contrairement aux "chanceux" de la ligne B !

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec ses commentaires. J'ai mis + de 2 heures pour rentrer chez moi. Il est déplorable de voir que tout est fait pour que les personnes puissent rejoindre Roissy, mais els pauvres gens qui veulent rentrer chez eux sont laissés à la merci de l'"ignorance", car aucune info ne circulaient pour les usagers du RER D contrairement à ceux du B pour lequele une annonce était faite toutes les minutes....A quand un dédommagement !!!!

Anonyme a dit…

Aucune annonce sur le rer b non plus que ce soit dans les trains ou sur les quais
J ai mis 3h30 pour faire Parc des expositions > Chatelet !
HONTEUX

 
.